POLITIQUE DE RETOUR

L'Acheteur reconnaît qu'avant l'utilisation, il inspectera entièrement tous les Biens et Services. Dans le cas où cette inspection et ces tests révèlent des dommages, des défauts ou des non-conformités, l'Acheteur doit en informer EcoInnovation dans les cinq (5) jours suivant la date de livraison. Le défaut de l'Acheteur de faire une réclamation en temps opportun ou son utilisation des Marchandises constituera une acceptation irrévocable et la renonciation à toutes les réclamations, à l'exception des réclamations de garantie. L'Acheteur doit informer EcoInnovation en temps opportun par écrit de son rejet ou de sa révocation de l'acceptation de l'un des Biens, en précisant tous les défauts et non-conformités revendiqués. Aucune Marchandise ne sera retournée par l'Acheteur sans l'autorisation écrite d'EcoInnovation. EcoInnovation peut, à sa discrétion, réparer ou remplacer les Marchandises défectueuses ou non conformes ou en rembourser le prix d'achat.